Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Mon coin cuisine à moi

Après fenêtre sur blog, la vue de ma fenêtre me voici donc répondant à l'appel de Barbichounette " votre coin cuisine".

vue_d__ensemble
Comme vous avez pu vous en apercevoir dans mon billet "fenêtre sur blog",
j'ai tout sous la main dans ma cuisine,
mes livres de cuisine,
mon ordinateur,
et enfin tout mes fidèles compagnons, je parle biensûr de mon électroménager culinaire, qui m'aide à faire tout mes petits plats.

electro_cuisson

Dans ma cuisine rien de bien original,
si ce n'est :
- mes panières à légumes, fruits,épices ;
- mon seau a champagne , euh pardon à essuie tout ;

plan_de_travail

vaisselle_frigo

Mes déco "olives" pour que tous les jours le soleil du sud rentre dans ma cuisine.

Et il faut que vous sachiez également que tout ceci est provisoire,
nous avons l'intention de la refaire un jour,
après l'aménagement de l'étage,
de la buanderie et enfin le restauration du bas,

mais d'ici là ,

"il y aura pas mal d'eau qui aura coulée sous les ponts"

et donc

" ce n'est pas demain la veille"

que j'aurais une nouvelle cuisine, pour le moment il faudra se contenter de celle-ci.

A mon tour de vous proposer un petit jeu,

"Montrez -nous votre coin repas !"

Car dans les différents questionnaires qui ont pu circuler ,
nous ne mangeons pas tous au même endroit,
certains à la cuisine,
d'autres à la salle à manger,
ou encore dans le salon ou au bureau!
Alors j'attends avec impatience vos photos!

SOIT EN PUBLIANT UN BILLET SUR VOTRE BLOG,

SOIT EN ME LES EXPEDIANT PAR MAIL (dans ce cas je bublirai un billet spécial pour mi décembre)

Vous verrez celui des Pignous demain.

Publicité
Commentaires
M
c'est beau chez toi!! bises micheline
A
tu peux me dire comment te poster la photo stp ?<br /> je n'avais pas encore vu que tu voulais des coins repas, j'avais mis au hasard pour barbichounette.
E
On sent qu'il y a de la vie, dans cette cuisine! :-)
S
Très sympa ta cuisine ;o)<br /> Excuses mon silence mais j'étais sans connexion depuis vendredi soir...
D
Dis donc!!! Tu n'as rien oublié!! c'est super avec la description de chaque coin!!<br /> Ma cuisine est beaucoup plus petite!<br /> Bisous et bravo!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité