Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2006

Jamais 2 sans 3, euh jamais 4 sans 5

De ce fait j'inogure une nouvelle catégorie : COUP DE POUCE :  nouveaux blogs

Je vous ferez découvrir les nouveaux blogs que je rencontre culinaires ou non!!

Aprés celui de :

- Phoenix

- Gourmandine

- Nad

- Isa

- Silvia


Voici :

- IRISA,
je viens de la découvrir grâce à un commentaire qu'elle m'a laissé sur mon blog!
Oui Irisa, les plus connus aide un peu les moins connus

Publicité
Commentaires
H
eh bien on va aller voir tout çà ,hein !
C
très sympa ton initiative
A
ouh la la... difficile de suivre le rythme de création des blogs culinaires !
S
C'est vraiment très sympa de ta part ;o)
F
t'es trop sympa toi !!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité