Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

Tarte aux bananes /coco & nutella

En parcourant le blog de Sylvie lundi dernier j'ai flashé sur sa" tarte banane/nutella"

Sitôt repérée, sitôt réalisée, il faut dire que chez "Les Pignous" il y a des gourmets, mais aussi des gourmands en + un dessert au nutella ne pouvait faire que l'unanimité.

Et c'est ce qui c'est passé, heureusement que j'avais photographié la tarte à sa sortie du four :
LA VOICI

tarte_banane_nutella

Ce que j'ai modifié par rapport à la recette de Sylvie :

J'ai utilisé 20 cl de lait de coco à la place du lait classique.

Et ce que je dois modifié la prochaine fois,
le temps de cuisson, car dans mon four à gaz, le dessous de ma tarte a eut chaud.

Sinon je vous la conseille sans problème car elle est excellente.
D"ailleurs je n'ai pas réussit à sauver une part, pour vous montrer l'intérieur.

Publicité
Commentaires
J
Je trouve ta tarte vraiment très jolie!! A présenter lors d'un repas entre amis, on doit faire un malheur! Je mets la recette de côté comme tu me l'as suggéré et je l'essayerai! Merci
P
Merci pour cette bonne idée culinaire ;o)
R
ouaaaaaaaaaaaaaah..mais j'enleverais la coco...;o)
C
Dur d'y échapper, mais ça a l'air tellement bon!
E
moi aussi je l'avais repérée !!! difficile de ne pas la remarquer ;-)) et de la voir chez toi aussi, ça me donne encore plus envie de la faire !!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité