Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

Gratin d'endives au jambon

J'ai trouvé cette recette chez Ingrid de "What's for lunch" ,
qui l'avait elle même dégotée chez Laurent d'épicurien.


Pour 4 personnes :
 

  - 4 endives
- 1 pincée de persil déshydraté
  - 150 g de dés de jambons
  - 40 cl de lait
  - 2 gousses d'ail
  - 2 c à s de farine
- 2 c à s de maïzena
  - 150 g de beurre
  -150 g de gruyère râpé
  - 1 cuillère à café de sucre
  - Noix de muscade
  - Sel & poivre


Pour le déroulement j'ai suivi la recette originale, si ce n'est que j'ai mélangé mon gruyère dans la béchamel , et j'ai ajouté les endives et les dés de jambons.

gratin_endive__d_s_de_jambons

Ce plat est excellent car on ne sent pas du tout l'acidité de l'endive.

Publicité
Commentaires
F
Il est super appetissant ce gratin ...
G
Je devrais l'essayer celle-ci, voir s'ils n'aiment toujours pas ca. J'aime bien les recettes de Laurent en general.
S
Un bon gratin d'endives réconfortant, humm... !
F
2 de mes ex adorent ça !!hihihi !!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité