Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

A ne pas râter pour les fans d'histoire

Je sais, j'abuse 5 billets pour la même journée c'est beaucoup, mais au diable l'avarice, la mutitude des billets s'explique par lea chose suivante,
-depuis 3-4 jours j'ai inauguré la catégorie coup de pouce et tous les jours je découvre au moins un nouveau blog,
- ensuite la semaine dernière Elise a eut la chance d'être ma 30001ième visiteuse et j'ai promis d'éditer un lien pour son billet quotidien pour une partie de sa récompense, ce que je fais,
- ensuite il y a mon ou mes billets perso,
- et enfin il y a des événements à ne pas râter en bonne mosellane.

Ce soir sur ARTE, un téléfilm magnifique et dont les critiques disent beaucoup de bien, retrace la résitance héroïque du fort de Bitche durant la guerre de 70, Cocopassion en parle ici et là.
Donc c'est un événement à ne pas râté normalement à 21 h 00 ce soir!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, je pense que c'est mon dernier billet pour aujourd'hui!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ton dernier billet pour aujourd'hui, mais demain sera un autre jour....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
D
Coucou ma belle, je viens de rentrer...et bien sûr j'ai cliqué chez Coco puis j'essayerai de voir le film ce soir...<br /> Te dire aussi, que si je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos de mon coin cuisine (j'attends un peu de soleil) ni de ton colis...en revanche, je n'ai pas résisté et j'ai goûté à ta superbe "crème en fête" ce matin au petit dej avec une groasse tartine..;alors verdict?<br /> C'est délicieux!! Vraiment, je ne dis pas cela pour te faire plaisir, donc tu peux t'en racheter pour toi....<br /> Si je devais trouver un petit "hic" mais il faut vraiment être difficile...c'est que le goût d'orange est un tout petit peu amer...mais sinon c'est très fin et surprenant.<br /> Je te remercie encore , d'autant plus que c'était juste un cadeau comme ça parce que, et pour moi ce sont ceux qui comptent le plus!<br /> Bisous
C
Ton dernier..ton dernier....P 'têt pas ! On sait jamais !!! ;o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité