Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Souvenez -vous !

Le 25 octobre, j'inaugurais un nouveau blog complémentaire à l'actuel :
Mon blog test avec vos recettes à tester :

Voici donc l'une des recettes de ce blog :
"Le fondant croustillant de pommes de terres" de Catherine de Gastronomeure
Je ne vous remettrai pas la recette car j'ai à peine modifier les quantités
- 15 tranches fines de lard fumé au lieu de 20
- 900g de pommes de terre au lieu de 1,2 kg(et il m'en restait)

Voici donc la photo du mien.

fondant_croustillant_de_pdt

A modifier la prochaine fois le beurre , qui  semble en trop (dixit Monsieur Pignous),
mais biensûr Catherine , je garde les herbes.

C'est excellent ,
mais les quantités étaient encore trop importantes donc j'ai fait un gratin dauphinois fumé avec mes restes ,
la recette demain.

Publicité
Commentaires
C
cela doit être délicieux...
H
Ce blog est une bonne idée, ce gratin aussi !!!
C
Je veux, je veux, je veux !! :)
G
Ce doit être délicieux !
C
Bien l' bonjour à mr Pignou !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité