Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

Gratin dauphinois au fûmé

Difficile de vous donner des quantités exactes ,
car comme je vous le disais hier ,
je l'ai réalisé avec les restes de pommes de terres du fondant croustillant de Catherine.
Cependant je peux quand même vous en présicer quelques unes:
20 cl de crème fraîche
2  knacks
1 tranche de jambon cuit
gruyère
muscade

Dans un plat allant au four mettre le restant de pommes de terres tranchées finement.
Emietter le jambon et couper en rondelles les Knacks, arroser le tout de crème fraîche.
Saupoudrer de muscade, sel & poivre.
Et recouvrir le tout de gruyère.
Enfourner th 8 pendant une 20 aine de minutes et c'est prêt.
gratindauphinois_f_m_

Déguster avec une salade verte et régalez-vous!

Publicité
Commentaires
R
hum, c'est bon, ça fait envie quand je vois cette couche de gratiné !
N
j'ai justement fait un gratin dauphinois dimanche dernier mais le mien était... rien de plus simple, celui ci me plait bien. Merci!
P
Hummm des knacks dans un gratin dauphinois, quelle bonne idée! En tout cas ça a l'air délicieux!
R
je voulais ecrire vaud! pas faut...;o)
R
bin meme en ete cela faut ce genre de plat!! ;o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité