Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

A la une ce week end

La cuisine de Marie


Le Blog de "y a pas d'heures pour manger"

Sur ce blog vous trouverez plein de jolis pains et de recettes en MAP.


Voici venu le tour "de gnocchis et compagnie"


Et voici Claire (encore une ) & sa "Cuisine des dauphins"


"Mille et une épices" :

il est né en aôut et voilà seulement que je le découvre


Publicité
Commentaires
M
d'avoir parlé de mon 1er blog mais mon ordi ayant eut besoin d'un nettoyage impossible de retrouver le nom de passe donc j'ai refais ce nouveau blog <br /> <br /> http://dansmonassiette.blogspot.com/<br /> <br /> de plus je viens de recevoir mon nouveau joujou le KITCHEN GRAND CHEF <br /> <br /> il est vrai que j'adore faire mon pain j'ai la chance d'avoir 1 moulin près de chez moi
P
Pour y a pas d'heure pour en manger, il est vraiment bien, je connais son auteur, mais elle l'a laissé tombé et remplacer par celui ci<br /> http://dansmonassiette.blogspot.com/<br /> N'hésitez pas a allez le visiter il est tout aussi bien, voir même mieux!<br /> N'est ce pas Minie:)
M
Heureusement que tu es là pour nous faire découvrir tous ces nouveaux blogs car moi je n'ai pas le temps de surfer!<br /> Merci
B
Moi aussi je suis flattée d'apparaitre (même si je suis une ancienne de aout :)<br /> <br /> En faite, j'ai eu une recrudescence de nouveaux visiteurs et commentaires depuis mon inscription sur blog appetit<br /> Et ca m'a encore plus encouragé de prendre du temps pour vous publier les recettes que j'ai testée<br /> <br /> A bientot et MERCI ;)
P
Merci de donner des coups de pouces je trouve cela très sympa et GENIAL et pour les concernées et aussi pour nous ,qui grâce à toi découvrons des merveilles; Je viens d'y aller, hummm ses geantes truffes, ses brioches et tout et tout, j'ai pris au moins 1 kg
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité