Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

KiKi Ve Jouer :Montrez nous votre coin repas(prolongation)

Pour celles et ceux qui souhaitent encore apporter leur contribution ,
il vous reste encore jusqu'à la fin du mois, je prolonge un peu car avec les fêtes,
je fait des tests dans ma cuisine, je courre afin de finir mes cadeaux,
je pense aux décorations de Noël que je vais bientôt installer avec mes enfants , etc.....
et après il y aura les vacances alors dur dur!!!!!!!!!
Pour le moment vous êtes déjà nombreux à avoir participer .

Pouer plus d'information allez voir les billet précédents

ICI et LA

Vous êtes déjà 35 à avoir appoté votre participation merci!

Publicité
Commentaires
E
Merci de cette prolongation car j'oublie tout les jours de prendre une photo et je ne peux pas dire j'y vais de suite pour ne pas oublier car mes piles sont en train de recharger...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité