Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Gâteau de Quinoa rouge aux fruits secs

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 25 minutes

Ingrédients
( pour 12 personnes)

200g de raisins secs
un verre à liqueur de rhum
1 litre de lait
150 g de sucre roux
150 g de quinoa rouge
4 oeufs

Préparations :

Faites gonfler les raisns secs dans le rhum.
Faire bouillir le lait avec le sucre.
Verser le quinoa en remuant et faire cuire 10 minutes en remuant.
Retirer la casserole du feu et ajouter les oeufs battus en omelette.

Graisser des moules individuels soit moules à muffins , soit barquette en alu.
Et saupoudrez le  tour de sucre à la cannelle.
Les remplir du mélange et enfourner le tout pendant 15 minutes à four chaud.
g_teau_dequinoa_rouge
Les déguster froid.


Publicité
Commentaires
D
Le quinoa est une céréale que je cuisine beaucoup. Riche en proteine, idéale pour les sportifs et ça change des pâtes.<br /> Le rouge, je n'ai jamais essayé et en dessert encore moins mais ça me tente
M
Tiens, mais où trouves-tu le quinoa rouge? Je n'en ai jamais vu!
C
Goûter ,ah j'aimerai bien
R
ceal ferra vivre les agriculteurs peruviens...;o)...mais hummm cela doit etre delicieux!!
O
ca a lair delicieux!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité