Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Tarte aux deux pommes

INGRÉDIENTS :

3 pommes
3 patates douce
1 paquet de pâte feuilleté
20 cl de lait de coco
sucre cannelle
3 oeufs
3 c à s de cassonade

PRÉPARATION :

Dans un plat à tarte mettre la pâte .
Éplucher et épépiner les pommes, puis les couper en quartier.
Éplucher et couper les patates douces en rondelles (couper en 2 les plus grosses)
Les disposer sur la pâte en alternant pomme & patate douce.

Préparation de la garniture :

Dans un bol mettre vos oeufs et les battre, puis ajouter la cassonade et mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
Ajouter le lait de coco et remuer de nouveau.
Le verser sur la tarte.

Saupoudrer le tout de sur à la cannelle et enfourner dans un four préchauffé.
Laisser cuire pendant 30 minutes Th° 7.
tarte_patate_douce_pommes
Voilà c'est prêt!

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout les patates douces ? S'il en reste une part, je veux bien venir tester... ou a défaut, avoir quelques explications !<br /> Bon week-end, Bisous, Marie.
N
elle a un côté éxotique cette tarte<br /> bis
S
Une idée originale et en plus elle est belle ta tarte !
M
Nous sommes plusieurs à vouloir venir chez toi pour y goûter afin de nous donner une idée de l'association des deux pommes.
R
Merci, je donnai en coup d'oeil...mais je crois que vous avez bien raison de montrer au Pharmacien! Encore merci, j'irrai...à la prochaine!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité