Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

OH TANNEN BÄUM POUR Anne

Je suis sûre que mon prof d'allemand me taperait sur les doigts en voyant ce que j'ai écrit, mais ce n'est pas grave!

Voici donc mon sapin pour Anne(P&P)

Décoré avec les enfants et les boules et les père-Noël en chocolat sont tous mangés.

sapin_1

De Nuit

sapin_illumin_

Une dernière pour m'amuser

sapin2

Anne, il faut quand même que je t'avoue quelque chose,........

J'ai eut beaucoup de mal à prendre mes photos,

bein oui à contre jour et de nuit ce n'est pas facile.

Publicité
Commentaires
D
De nuit j'adore...mêmem si on a du mal avec les photos...moi je n'arrive pas bien avec le mien...on ne voit pas les lumières....je fais encore des essais!<br /> Bisous et bon dimanche!
C
Joli sapin.....et les chocolats sont déjà tous mangés
M
De nuit, magnifique ; et de jour, je trouve que tes photos le mettent bien en valeur ! Bravo aux enfants.
P
Merci c'est joli comme tout !
É
wie schön !! de nuit il est superbe ! (bon, de jour aussi hein ! mais faut bien dire celui kon préfère ;-)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 744
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité