Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

KKVJ :Noël Illuminé pour Guylaine!

Voilà , Guylaine, c'est ici

The Pignou's home

Dscn2175

(Je sais la qualité n'est pas terrible, mais je m'y suis reprise à 3 fois et c'est la plus jolie que j'ai obtenu)

Entrez c'est ouvert

sapin_illumin_

illumination_de_No_l

illuminations_maison1

le salon salle à manger de droite à gauche

La chambre des lapins,

chambre_doudous

ils ont voulus participer aux illuminations de Noël

(une guirlande père noël & un sapin illuminé)

The Pignou's CONTRY

lot_illumin_

Et pour finir un parc d'attraction ou presque (mais c'est une maison individuelle)

"CHEZ EDDY"

Que je chéri particulièrement, car les propriétaires de cette maison, ont perdu un enfant il y a quelques années

(il aurait 14 ans aujourd'hui),

et depuis ,ils se sont promis d'illuminer leur maison chaque année en hommage!

ADMIREZ & RÊVEZ

chez_eddy7

chez_eddy_6

chez_eddy5

chez_eddy4

chez_eddy3

chez_eddy2

chez_eddy1

Et voilà fin de la visite, qui est libre et ouverte à tous et à toutes.

LES ENFANTS ÉTAIENT ENCHANTES & LES ADULTES ÉMERVEILLES

Pour les bourguignons où les gens de passage dans le secteur, qui souhaiteraient savoir où ça se trouve,

laissez moi un message et je vous répondrai par mail.

Merci aux propriétaires pour ce merveilleux moment très chaleureux & fantastique!

Pour finir :

chez_eddy8

Et bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
moi meme passionner de decoration exterieure de noel je vous felicite c'est beaucoup de travail d'imagination et de passion bravo continuer encore
M
quelles superbes photos!! passes un excellent réveillon de nouvel an!! bises micheline
M
Quel magnifique hommage pour leur enfant !!!<br /> Leur maison est splendide, et je suis certaine que si leur enfant, voit les illuminations de là-haut, il doit être bien fier.<br /> Merci aussi à toi, de leur rendre hommage. Bisous, Marie.
J
Merci de ta visite (grâce à Shinobi)! J'ai trouvé très émouvant le fait que tes voisins illuminent leur maison pour honorer la mémoire de leur petit garçon ! Je suis toujours en admiration par les décos d'extérieur pour Noël ! Dans mon quartier il y en a peu car nous sommes chaque fois volé par des rôdeurs (on m'a même pris un cache-pot sur le rebord de ma fenêtre de cuisine !). Donc on s'est limité à une maigre guirlande lumineuse autour d'un jeune cyprès Italien ! Même les Rd Pt sont vandalisés ...<br /> Joyeux Noël et à bientôt ! Super la recette de foie gras ci-dessus ... Miam ...
A
C'est magique...les lumières de NOel.C,est triste pour tes voisins mais c'est beau ce qu'ils font.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité