Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Pause festive

Je pars aujourd'hui faire le réveillon chez Cocopassions , donc je ne posterai pas jusqu'à mardi, vous pouvez vous promener dans l'index et les catégories du blog et je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon merveilleux.

Une petite recette au passage qui a du succés en cette période de fin d'année

la cassolette de cuisses de grenouilles

cdg_fin1

JOYEUX NOËL

musical allez voir il y a plein de jolies chansons de noël




Publicité
Commentaires
G
J'adore ca! Joyeuses fetes a tous.
P
Joyeux Noël Taty :o)
A
Je te souhaite un Joyeux Noël rempli de bonheur.
R
joyeuses fetes..et mangez bien!!! et n'oubliez pas t'etre prudents!!
C
joyeux Noël!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité