Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Une journée exceptionnelle

Aujourd'hui 5 janvier 196? un événement est arrivé qui va révolutionner la famille Friz--.
Il se trouve que le première fille est née : Cocopassion
Contrairement à elle je ne pourrais pas vous donner de détail sur sa naissance,  car je suis la dernière et elle est la première, (si ce n'est qu'il semblerait que notre père fut très déçu car il aurait aimé un fils, mais comme il a su faire que des filles , il s'est habitué) .
Ou comme j'ai l'habitude de le dire ma vieille soeur ou encore ma petite soeur aînée.
Il se trouve que chez nous, nos parents ont bizarrement travaillé :
La première est de loin la tête pensante de la famille mais a oublié de grandir.
La seconde est dans la moyenne.
Et la dernière moi en loccurrence, je suis la plus grande de la famille même par rapport à mes parents.

Et des fois je me demande si je ne suis pas un peu barge sur les bords à cause d'un soit disant accident de poussette, il y a plus de trente ans,grâce à Cocopassion et Fabienne mon autre soeur (rassurez-vous sans grâvité malgré tout!) bein oui comme je vous le disais il y a quelque jours, j'ai beau :
- avoir 30 et quelques années,
- être mère de famille de 2 merveilleux enfants.
Je suis encore très joueuse , très taquine et figurez -vous qu'il m'arrive de regarder les dessins animés avec mes enfants :
- style Lucky lucke,
- scoubidou
et autre tex avery.

Tout ça pour vous dire que c'est l'anniversaire de ma grande soeur qui à presque 9 ans de plus que moi et je vais vous résumer en photos brièvement quelques passages de sa vie en ordre croissant.
Rappelez -vous ,
elle m'avait fait le coup lors de mon anniversaire le 11 novembre.

Donc voici COCPASSION EN CHAIR ET EN OS (ou presque)

tata_corinne_salade___moyeuvre

coco_chout_e

dommage, je n'ai pas celle où tu essaies de lever la chaise les jambes serrées
corinne_donne_le_bib___g_rard

cocopassion_en_pleine_danse
corrine_et_killian

tata_corinne_et_salade


coco_danse

coco_grimace

A au fait Cocopassion, je te l'avais dit :

.............. ne t'inquiéte pas la vengeance est un plat qui se mange........froid!

D'ailleurs, merci Fabienne, car sans elle, je n'aurais pas eut les Photos, hi! hi!
Voilà c'est fait sans rancune, la balle au centre, et malgré tout je t'aime bien quand même le vielle,

Bon anniversaire de ma part et de la part de tout le monde

et bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
H
Je n'ai jamais eu de soeur, mais ça a l'air assez gai, chez vous, non ???<br /> Bon, j'ai quand même un frère, et on a de bons souvenirs aussi ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
K
beh mince alors ! :))) je ne viens pas pendant 2 jours et c'est qu'il s'en passe des choses :)))<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE COCO ! <br /> <br /> merci tatyval ;)
C
ben voilà, ca fait rigoler tout l' monde ces photos !!! <br /> <br /> Taty : tu cherchais à faire de l' audience ? Ca marche mieux que Miss France tu vois !!!
F
là là trop bien les photos !! bises !!!!!!!!
F
Super anniversaire à Cocopassions
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité