Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

Demi chausson farci jambon /persil

Pour réaliser cette recette je me suis inspirée du pain farci au jambon et au persil de Pat91620.
Le pain en colimaçon au jambon

demi_chausson_farci_au_jambon_1

Pour cette réalisation ,il vous faut :

1 paquet de pâtes brisée
1 moule à quiche
2 belles échalottes
10 cl de crème liquide
2 gousses d'ail préssée
200gr de jambon en tranches fines
1 botte de persil plat
gruyère râpé
sel
poivre

Manière de faire!

Dans votre plat disposez et piquez la pâte.

Mettre les échalottes émincées dans un peu de matière grasse et les passer +- 2 minutes au Micro-Onde.

Rajouter l'ail haché puis passer le mélange +- 2minutes au MO.

Ajouter à présent la crème et faire chauffer  +- 2 minutes au MO.

Goûter la farce et l'assaisoner à votre goût.

Couper les tranches de jambon en tout petit morceaux , ajouter les herbes et la crème aux échalottes , mélanger.

Votre farce est prête, la mettre dans le plat, recouvrir le tout abondammant de gruyère.
Replier les morceaux de pâtes qui dépassent et passer là au four environ 20 minutes, th 7.
(en l'ayant préchauffé 10 minutes auparavant)
demi_chausson_farci__au_jambon_2
Voilà c'est prêt vous n'avez plus qu'à la déguster avec une bonne salade.

Publicité
Commentaires
P
Le pied cette recette !
D
Miam!! ce que ça fait envie!!!!<br /> J'adore..avec plein de fromage qui dégouline!! C'est cruel...moi qui souhaiterais faire attention en ce moment, c'est dur!!<br /> Gros bisous
R
hummm plein de bonnes choses!! ;o)
E
C'est bien gourmand comme j'aime! :-)
C
et pour ce soir j'enfile ce chausson
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 662
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité