Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Ma couronne des Reines POST KIKI

Et oui , fidèle à moi même je suis en retard mais tanpis je poste quand même car le fait que le KIKI soit finit, n'empêche pas que ma couronne soit bonne!

Pour la recette , j'ai pris celle de

la brioche suisse trouvé sur
"Le pétrin"

couronne_des_reines_av_cuis
Seule différence je l'ai fait en MAP
j'ai utiliser de l'aspartame à la place du sucre
et pour la garniture et le décor,des fruits confits

Une fois ma pâte sortie de ma MAP, je l'ai lissée rposer 40 minutes à l'abrit des courant d'air.

J'ai coupé ma  pâtes en 3,

puis je l'ai tressé,

enfourné pendant 20 minutes th6, une fois prête je l'ai recouverte de beurre fondu et saupoudré de sucre glace

Voici donc le résultat de ma couronne tressée

couronne_des_reine_fin

Publicité
Commentaires
C
ben vi t'as raison pourquoi toujours la couronne des rois.... et les reines alors !
F
bizzzzzzzzzzz
S
hummmmm !
S
Elle est très réussie !
C
Mieux vaut tard que jamais... elle est très réussi ta brioche!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité