Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Question pratique?

Je suis à la recherche de farine  en grande quantité (5 ou 10 kg) dans ma région, LA BOURGOGNE
j'en trouve de la classique mais pas de multicéréales, complète ou autre.

J'ai lancé des recherches sur internet  mais aucun résultat.

Existe t il un annuaire référenceant les produits BIO?

Dans le pire des cas j'ai vu qu'il y avait un site de vente sur internet  : Le moulin de Nomexy en lorraine .
Si vous avezd'autres infos, je suis preneuse, merci d'avance!


Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Il y a un moulin a Fouligny. C'est pas bio mais la qualité est incomparable . Le meunier est fier de presenter son produit : blé de qualité cultivé aux abords du moulin ; AUCUN traitement en cellule de stockage (contrairement à Tous les autres moulins non bios!) Aussi, aucun adjuvant... c'est de la vrai farine! <br /> <br /> <br /> <br /> Bref moi c'est tout vu . La qualité est au top . Le prix... aussi(pas d'intermédiaire).
N
Bonjour<br /> J'aimerais connaître l'adresse de ces producteurs de farine bio en Limousin (commentaire posté par chantal le 10 mai 2007<br /> Merci
C
je connais des producteurs de farine dans le limousin qui propose une farine de grde qualité c<br /> ar de qualité bio(lcéreales cultivées par eux )et élaborée par un procédé de mouture par meule de pierre , cette farine ( blé, épeautre grd et petit , sarrasin , seigle ) a vraiment un gout et une texture exceptionnelle ...si vous voulez en savoir plus....à bientot <br /> chantal
M
Bonjour,<br /> <br /> tu as un magasin SATORIZ à Macon, si j'avais su j'aurais pu te rapporter des produits car j'y suis allée mercredi dernier....<br /> Sinon j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans le secteur CUCM<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Marie
R
bin lala....peux pas t'aider...;o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité