Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Tant que c'est chaud : Briochettes chocoblanc

Cette photo est spécialement dédiée à Bergeou, qui était déçue de ne pas voir l'intérieur de ma Brioche tressée.

 

"Elle a l'air bonne (l'air car sur ta photo on voit pas grand chose)."

 

Posté par bergeou, 30 janvier 2007 à 12:17

Donc Bergeou ,

j'en ai refait une rien que pour toi, c'est vrai il n'y a pas de garniture à l'intérieur, mais pour ça je laisse ton imagination travailler.

Dscn2498

Est-ce que ça  te convient Bergeou ?



Mais comme une photo ne suffit pas , j'en ai profité pour faire :


"Des minis-brioches au chocolat blanc nougatine d'amande"


pour la recette pour 6 briochettes est ici.
seule différence, la présentation,
au lieu de tresser ma brioche, j'ai pris des petits carrés de pâtes à brioche, dans lesquels j'ai mis un carré de chocolat blanc à la  nougatine d'amande "Commerce équitable"
chocolat
Puis j'ai replié ma pâte sur les carrés de chocolat,
j'ai laissé reposer mes briochettes devant l'insert recouvert d'un torchon pendant 40 minutes
et j'ai enfourné le tout à 180° (th 6°) si on en crois les tables de cuissons
(le dessous à encore eut un peu chaud)
Voici donc l'excellent résultat obtenu,

Dscn2494

Killian était très content d'avoir ces briochettes pour goûter!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
H
Oui mais alors, tu as pensé à nous ??? C'est vraiment dur, de voir toutes ces petites brioches sans pouvoir en goûter ne serait-ce qu'une bouchée !<br /> grosses bises<br /> Hélène
C
Elle est bien belle avec la vue dedans
C
C'est super ,j'en veux ...!
S
Nous aussi, on est heureuses de pouvoir voir l'intérieur !
S
Quel courage d'en refaire !<br /> On voit bien l'intérieur cette fois ;o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité