Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

Salon de la résidence bois à Lyon

 

salon_de_la_maison_bois

Bonjour,

Je sais que ça n'a rien à voir avec la cuisine, quoique enfin si , dans chaque résidence il y a une cuisine , mais ça peur peut être en intéressé certains et certaines!

 

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un communiqué de presse annonçant le Salon Résidence Bois 2007.

COMMUNIQUE_DE_PRESSE_RB_2007

Ce Salon National de

la Maison Bois

organisé par l’association Destination Bois et son partenaire Sepelcom se déroulera du 16 au 20 mars 2007 à Eurexpo.

Je vous invite à relayer cette information et vous remercie par avance de votre collaboration.

Je reste tout naturellement à votre disposition pour de plus amples informations.

 

Sincères salutations,

 

Sylvaine Cornaton

 

 

c/Fibra

 

34 rue Casimir Perier - BP 2028

 

69 228 LYON Cedex 02

 

Tel: 04.78.38.06.67.

 

Fax: 04.72.56.36.56.


J'y suis allée il ya 2 ans et je vais y retourner, car il y a plein de choses intéressante!

 

Publicité
Commentaires
C
Ne dis pas à ton fillot que tu vas à Lyon lol Tu l'aurais sur le poil ...<br /> Allez bonne nuit
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité