Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

Pain d' épices de Tante Jeanne

pain_d__pice_de_tante_jeanne_2
Ingrédients :

250 g de gaudes
250 g de miel
200 ml de lait
2 c à s de crème épaisse
1 sachet de levure
1 pincée de bicarbonate
50 g d'amandes h^$achées
1 pincée de cannelle en poudre
1 cuillèrée de zeste de citron (ou 1  cà c de jus de citron)
1 pincée de sel

Préparation :

Mélanger, farine, miel et le lait.
Laisser reposer 1 heure.
Ajouter les autres ingrédients.
Beurrer un moule à cake, y verser la pâte et laisser cuire à feu moyen pendant une heure environ.
pain_d__pice_de_tante_jeanne

Moi je l'ai préparé en MAP (prog pain sucré)

Pour les Gaudes c'est ICI

Publicité
Commentaires
R
bon lala va falloir que je decide homme pour la map didonc!! ;o)
L
Ca doit être délicieux...
A
J'aime beaucoup le pain d'épices mais j'en ai jamais fait. Le tien à l'air bien appétissant !
P
J'adore le pain d'épices. miam miam
S
La couleur est vraiment superbe !<br /> Merci beaucoup pour ton soutien d'hier ;o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 662
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité