Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

Quiche aux tomates et courgettes farcies

quiche___la_courg_farcie

L'autre jour, je voulais faire des courgettes farcies, j'avais tout ce qu'il fallait , je me souvenais qu'il me resté des courgettes au frige et de la farce au congélateur , j'ai donc mis  ma farce à décongeler.
Une fois qu'elle était décongelée, je me suis attaquée à la confection de mes courgettes ou presque !
en prenant mes courgettes, je me suis apperçu qu'elles étaient  vraiment trop petites pour être farcies.

Alors ni une ni deux, puisqu'il fallait que j'utilise mes ingrédients,

j'ai pris une sauteuse,
1 c à s d'huile d'olive,
ma farce de porc décongelée,
3 petites courgettes,
2 belles tomates ,
1 oignon rouge émincé,
1 paquet de pâte brisée

Et voilà c'est parti pour une réalisation un peu farfelue.

Dans ma sauteuse, mettre l'huile d'olive , l'oignon émincé et ma farce.
Laisser dorer quelques minutes,
puis ajouter las tomates en dés et les courgettes en rondelles, remuer le tout et laisser cuire pendant 10 à 15 minutes.
Pendant ce temps là, préparer votre pâte dans un plat à quiche la piquer.
Une fois votre mixture prête la verser dans le plat , la répartir correctement.
Recouvrir le tout de gruyère.

Enfourner le tout Th 7° et laisser cuire  entre 15 et 20 minutes.

A déguster avec une salade au souper!

BONNE JOURNEE A TOUS!

Publicité
Commentaires
R
hummm rapide et frais...hummmm...
N
quelle bonne idée de quiche
S
Bonne idée de quiche pour un soir avec une salade !
M
Quiche aux tomates aux beaux jours de l'été un soir les pieds dans l'eau !!!!!!!! lolll
C
Encore une bonne idée avec les moyens du bord ;-)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité