Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Petite pause

Pas de recettes de beignets pour aujourd'hui comme je vous l'avez promis ,
car la taty est enrhumée et est en pleine préparation d'un entretien professionnel qu'elle doistaller faire à Lyon Vendredi
(après demain à Lyon).
A très bientôt et en attendant des billets apparaîtront demain et après demain et pour aujourd'hui ,
vous pouvez naviguer dans mes archives.
Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas mieux et que ton entretien s'est bien déroulée !
P
Une petite sinusite, ça te dirait ??<br /> Eh oui, moi aussi je suis un peu malade, mais c'est en voie de guérison (merci les huiles essentielles, très efficaces).<br /> <br /> J'espère que ton entretien s'est bien passé.<br /> <br /> Bises
N
j'espère que ton entretien c'est bien passé... bisous
M
J'espère que ton entretien s'est bien déroulé.... et que tu vas un peu mieux.<br /> Me voilà de retour, avec plein de photos carnavalesques. Bisous, Marie
C
2 mots : Gros tas !!!!<br /> <br /> Je t'appelle demain
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité