Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Des nouvelles

Pour toutes celles et ceux qui m'ont encouragé , souhaité ma guérison et qui veulent savoir si mon entretien c'est bien passé :

- je vais à priori mieux même rdv Chez El Docteur pour un traitement familial de choc.

- en ce qui concerne mon entretien première impression à chaud ou presque :
je pense que ça c'est bien passé.
VERDICT DANS 10 jours environ,
nous saurons si oui ou non la Tatyval devient lyonnaise pour raisons professionnelles.

La suite au prochain épisode sinon je vous souhaite un bon week end car je ne sais pas si j'aurais le temps de pôster ce week end mais promis je me rattrape lundi matin dans mes lectures de vos blogs où j'ai accumulé un énorme retard et dans mes billets car là je n'en ai plus d'avance.

BON WEEK END A TOUS.

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Eh bien merci pour ses fraîches nouvelles, je croise aussi les doigts pour toi, et t'envoie mes meilleurs ondes.<br /> <br /> Bises
E
Tiens, ça serait aussi possible que je devienne Lyonnaise (ça fait drôle d'écrire ça) pour questions professionnelles... mais ce n'est qu'une ébauche de projet et rien n'est fait loin de là ! Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Bises
C
bon dimanche tatyval, je repars à la visite de ton site.... biz....
R
et bin je vais croiser fort fort les doigts pour dans 10 jours!!! ;o)
C
Quoi, quoi, quoi??? Tu risques de devenir lyonnaise!!! Je te le souhaite de tout coeur!!!et je croise les doigts!<br /> Bises!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité