Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2007

Démarche intéressante

Merci de m'avoir signalé que c'était une rumeur,

il est vrai que je n'ai pas vérifier car la démarche est extrêmement intéréssante, et là, c'est la SECOURISTE qui parle,

Vous faites comme vous voulez vous le prenez en considération ou non mais moi perso je vais mettre

Ma personne à prévenir en cas d'urgenge sur mon portable,

et peut être qu'un jour ça servira à mes sauveteurs ,

je ne me le souhaite pas mais on ne sais jamais !!!!!!!

Et comme dit la fin de l'hoax puisque ce doit en être un :

Facile à faire et ça ne coûte rien

"Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de
la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux.

Toutefois,
lors des interventions, on ne sait pas qui contacter dans ces listes
interminables de contacts.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun rentre dans sa liste
des contacts, la personne à contacter en cas d'urgence sous le méme
pseudonyme.

Le pseudonyme internationalement connu est ICE (= In Case of
Emergency). C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la
personne à contacter utilisable par les ambulanciers, la police, les
pompiers ou les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent étre contactées on peut utiliser
*ICE1, ICE2, ICE3,* etc.

Facile à  faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup. "

Si vous pensez que c'est bien, faites passer le message afin que sa
rentre dans les moeurs.

Publicité
Commentaires
R
ouah c cool quand meme..dans les bus au chili...il demande toujours un numero a contacter oka...bon faut pas faire comme nous donner le notre...au debut on a bien rigoler...maintenant c la belle-mere qui aura l'appel...;o)
S
Oui, j'avais déjà entendu parler de ça, alors info ou intox?<br /> Mon fils étant jeune sapeur pompier, je me renseigne auprès de son instructeur et je te tiens au courant.<br /> Si cela est bien en cours chez nous, je mettrai aussi le message sur mon blog.
M
Ben c'est peut-être un hoax mais c'est pas con du tout comme idée je trouve.
B
Cela m'interresse beaucoup !!!! Etant secouriste aussi !!!<br /> Merci pour l'info !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
je vous conseille la visite d'hoax qui parle de ce système ICE<br /> http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=54948<br /> mais l'intention était bien gentille de ta part tatyval<br /> bon dimanche
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité