Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

The F-List

Via BAO, j'ai découvert un début de chaîne de la F-List. Le principe est simple :

    * Reprenez dans son intégralité la liste de liens de la “F-List” telle que vous la découvrez
    * Ajoutez en début de la liste le blog qui vous a permis de récupérer la “F-List“
    * Ajoutez les blogs que vous lisez régulièrement
    * Postez le tout sur votre blog

Un peu comme le projet des 2000 blogueurs mais en plus pointu, la F-List va permettre de faire le tour des blogs
français un minimum lus.      

Les Blogs Cuisine

 

Les autres

 

technorati tags:

 

Publicité
Commentaires
N
Moi non plus ,j'ai pas tout compris (ca me rassure, je ne suis pas la seule, lol)
S
comme alhya j'ai pas trop compris , bouuuu
H
Allez, tu nous réexpliques ??? :o)<br /> Grosses bises<br /> Hélène
D
Ok Taty..je le ferai demain ou après demain..car mon post d aujourd'hui est déjà hyper long... <br /> ceci dit ...<br /> pas hyper clair dans mon esprit ton histoire..mais j'essayerai...<br /> si je comprends bien je publie TA première liste + TOI au dessus...+ les liens amis que j'ai sur mon propre blog...<br /> cétY çA??? <br /> pas fute fute la Di aujourd'hui....:-)))<br /> Gros bisous
B
tu participes à tout toi ! tu es une parfaite "web-2.0-ette" !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité