Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

Petit mot vite fait : BLOGCOLIS#2

WAOUHHHHHHHH!!!!!!!

MIAMMMMMM!!!!

Je viens de réceptionner mon blog colis,
il vient de la même ville que le destinataire du mien.

J'ai reçu plein de bonnes choses.
Plus de détail demain ou lundi.
Bonne fin de journée à tous.

Dernière minute :

Je viens d'apprendre que mon blogcolis vient d'arriver chez son destinataire en bon état.

Bravo la poste : dans les délais et sans casse!hi!hi!

Publicité
Commentaires
R
oui oui on veut voir le gatage!! ;o)
M
Vite, vite, les photos!!!
G
Moi aussi j'ai posté aujourd'hui... maintenant... j'attends!
C
et ben voilà de bons moments ouvrir son paquet...BON WEEK END
Z
génial!!!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 744
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité