Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

Gâteau au yaourt et aux pommes léger

g_teau_au_yaourt_aux_pommes

1 yaourt nature

2  pots de yaourts d'asparthame

1.5 pots de farine

1.5 pot de maïzena

1 pot d'huile

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

1 c à c de bicarbonate

1 pomme

Préparation :

Dans 1 saladier, casser vos oeufs et bien les battre.
Ajouter l' asparthame en poudre,  le sucre vanillé, mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
le yaourt , puis l'huile,  la farine et le bicarbonate et melanger.
Ajouter les pommes pelées et coupées en dés.

Tapisser un moule à manqué de papier sulfurisé, verser la pâtes .

Cuisson :

Dans un four chaud enfourner le moule et laisser cuire 20 min Th 7,
puis 25 min Th 6.

Vérifier la cuisson avec un couteau.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour!! merci d'etre passée sur mon blog et pour ton sympathique message!! Je suis tentée par cette recette de gateau au yaourt!je vais me l'imprimer et le confectionner, puis je te donnerais mon avis...Je te met dans mes favoris et te dis à bientôt!! bisou et bonne journée!
A
Tout à fait le genre de gâteau que j'apprécie, merci !
M
C'est un vent de folie qui soufle sur les blogs en ce moment avec les yaourts ! Vous allez faire augmenter la vente des yaourtières ! lol.<br /> Bisous, et bon week-end, Marie
R
tiens je connaissais par avec l'aspartam...mais lala je passe mon tour...j'aime pas..je suis tres tradi de ce cote-ci...;o) et surtout eviter les yaourts aux fraises avec les pommes...;o)....
F
Je teste mais avec des yaourts classiques !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité