Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2007

Velouté de jeunes pousses

Que faire avec un fond de sachet de jeunes pouces de salades ?

2 pommes de terre
4 carottes
1 fond de sachet de salade en perdition (environ 150g)

30g de beurre

1 cube bouillon de volaille

Préparation :

Faire revenir les pousses de salades, les pommes de terre pelées et coupées en dés et les carottes coupées en rondelles dans le beurre pendant quelques minutes.

Ajouter 1 litre d'eau et le cube de bouillon de volaille, du sel du poivre.

Faire cuire 25 minutes et mixer.

velout__de_jeunes_pouces_pdt_carottes


Publicité
Commentaires
M
Je n'ai encore jamais essayé la salade dans les soupes ou veloutés ! Bisous, Marie
L
J'adore la soupe. C'est une bonne idee d'utiliser la salade en soupe. J'en ai toujours une qui finit sa vie de facon bien ingrate en general...Bises.
R
hummmm un regal...hummm bonne idee didonc...
D
Je n avais eu l idée de faire une soupe avec lespousses fatiguées!! Moi, ne sachant que faire , en général je jette le fond du paquet (tu as vu? il reste toujours un fond dans le fond du figo!!)<br /> Bisous et bravo pour ton idée!!
M
Une idée à retenir. Absolument.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité