Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

Velouté Carottes /coco

Voilà fort longtemps que je réalise cette soupe , car je trouve que la carotte et le lait de coco font super couple culinaire.

velout__carottes_coco
Voici donc mon potage pour 4 personnes

8 carottes
50 g de lait de coco
lait écrémé

Préparation :
Peler et couper en rondelles les carottes.
Puis ajouter votre lait de coco et laisser le tout cuire 30 minutes à feu doux.
Ensuite passer votre mélange au mixeur et si c'est trop épais , ajouter du lait jusqu'à obtention de la texture recherchée!
Sur la photo, j'ai ajouter du gruyère et des croûtons, mais sachez qu'il est excellent même sans rien d'autre en plus!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton potage!! biises micky
K
A essayer...
M
Et la carotte qui cuit dans le lait de coco.., tiens, c'est sûrement excellent!
M
carottes et coco pour un velouté c'est original et ça parait tres bon
S
à essayer donc !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité