Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Pâtes complètes et diététiques WW

Dscn2574
Pour 4 personnes

240 g de pâtes complètes
2 belles courgettes
90 g de fromage aux herbes allégé
(ou bleu d'auvergne à 45 %)
sel
poivre
1 petite boîte de tomates pelées

Préparation

*Faire bouillir une casserole d'eau salée.
Cuire les pâtes 8 à 10 minutes.

*Laver les courgettes et les couperen morceaux sans les éplucher.
Les faire revenir dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson pendant 10 minutes.
Saler , poivrer.

*Ajouter le fromage coupé en morceaux et laisser fondre.

*Egouterles pâtes.Mélanger le tout.Servir très chaud.

Source :
ww_le_plaisir_de_maigrir

Publicité
Commentaires
D
ach les ww.... les pâtes ne sont plus à volonté ?
L
Ca a l'air très très bien !! :)
J
merci de ton passage sur mon blog, je vais venir plus souvent car j'ai commencé heum un régime, dur dur, mais je dois perdre des kilos on dirait une baleine!affreux,<br /> àbientôt
A
Je n'ai jamais eu l'occassion d'acheter des pâtes complétes mais reinefeuille dit qu'un estomac non habitué peut faire des ravages, vous voulez dire que cela n'est pas digeste pourtant la sauce me plaît bien!!!
C
Des pâtes , en plus avec une sauce légère, c'est tout à fait pour moi...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 744
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité