Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Pour participer au petitjeu de Reinefeuile

Quel Heros de film es-tu ?

Je suis ....The


Maximus (Gladiator) : 70%
Indiana Jones : 68%
Forrest Gump : 68%
Néo (Matrix) : 66%
Yoda (Star Wars) : 63%
Jim Levenstein (American Pie) : 63%
Eric Draven (The Crow) : 62%
James Bond : 61%
Batman / Bruce Wayne : 61%
Schrek : 59%
Hannibal Lecter : 57%
Tony Montana (Scarface) : 54%

Quel héros de film es-tu ? si toi aussi tu veux jouer c'est "ICI"

Merci Reinefeuille ça m'a amusé
Bonne Journée à tous!

Paprikas est : JAMES BOND

Publicité
Commentaires
B
Moi je suis James Bond ! vraiment un drôle de test !!! lol
R
cela a plus de classe...je suis tombee sur indiana jones!! ;o)
D
Moi ça a donné In DIANA JONES....ça colle assez bien ;-))<br /> Gros bisous
M
Ben, moi j'ai essayé, et cela ne fonctionne pas ?<br /> Je répond au questionnaire, je valide, et cela me ramene au questionnaire ?<br /> Tant pis. Bisous ,Marie
L
mdr...Et tu te reconnais en Russel Crowe, le gladiateur??? Moi je suis Indiana Jones parait-il, je crois que leur programme n'est pas tres au point...Bises.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 716
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité