Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Cuisses de poulet aux carottes

Lapin_chasseur

! J'ai inversé la photo du lapin chasseur et du poulet carottes, erreur rectifiée

Excusez moi!

Pour 4 personnes

4 cuisses de poulet
2 oignons
1 bouquet de persil
1/2 c àc de piment doux
1.5 kg de carottes
Fleur de Sel aux 4 épices

Préparations

1 - Oter la peau des cuisses.
Eplucher et émincer, les oignons.
Hâcher le persil.
Dans un sauteuse couverte d'une feuille de cuisson, faire revenir les cuisses de poulet.

2- Quand les morceaux sont bien dorés, ajouter les oignons et laisser rissoler quelques minutes à feu doux.
Ajouter 2 verres d'eau, saler (avec la fleur de sel de mon blogcolis) et saupoudrer de piment doux.
Cuire à petit bouillons et à couvert pendant 30 minutes.

3- Eplucher les carottes et les couper en rondelles.
Les mettre dans la sauteuse avec le persil hâché.
Mélanger et laisser cuire encore 30 minutes.

A déguster avec 3 c à s de  riz cuit par personnes, c'est excellent
Voilà il ne vous reste plus qu'à déguster!

Source :
ww_le_plaisir_de_maigrir

Et pendant que nous y sommes une petite page culino-historique!

La carotte était une plante médicinale jusqu'à la Renaissance .
C'est un légume très apprécié qui apporte des fibres, des minéraux  (potassium, calcium) et des vitamines (provitamine A, vitamine B 9 ou acide folique).
Grâce aus caroténoïdes, elle aurait un effet préventif sur la cataracte!

Publicité
Commentaires
P
j'en veux et j'en veux encore
M
Une bonne recette pour utiliser les carottes. Bisous, Marie
A
Elle est sympa cette recette, je prends note !
R
ouaaaaaaah...bin a volonte et sans moderation!! ;o)
C
Hum ta recette me fait envie, c'est marrant j'ai un livre de Weight Watchers "Les saisons de la minceur" acheté l'année dernière je ne mets jamais le nez dedans, en voyant ta recette je trouve que c'est bien dommage !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité