Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Variante autour du poireau et du saumon

Comme promis voici donc la suite de l'épopée
:
POIREAU/SAUMON

Lancée involontairement par Lavande du blog "lignes et papilles"
Relayer par Lolotte du "blog à Lolotte ",
qu'il n'y a plus besoin de présenter depuis sa chaîne de l'amitié pour le brownie de Jessica.

Et enfin me voici avec ma

terrine saumon- poireaux

Je ne vais pas vous remmettre le détail,
qui se trouve dans mon  billet d'hier,
il suffit juste de remplacer le jambon cru par des tranches de saumon fumé.
Par contre je vous montre en photos le résultat obtenu.

En entier :

terrine_de_poireaux_au_saumon

En coupe :
terrine_de_poireau_coupe

Que ce soit celle au jambon cru
ou celle au saumon fumé ,
les deux sont excellentes,
même si chez les Pignous, il y aeut une légére préférence pour la terrine saumon fumé.
A déguster avec une salde verte  pour un souper.

Maintenant, s'il y en a parmis vous qui veulent s'amuser à prendre le relais avec d'autres variantes,
n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
M
moi j'aime les deux versions !
G
Qu'est ce que ça donne le saumon fumé cuit?
R
hummm c tout bon tout beau tout classe...;o)...merci pour le petit coucou..;o)
L
Hmmm les 2 me plaisent bien! dommage que je vois ca en revenant de faire les courses! pas de poireaux cette semaine!
F
Très jolie association !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité