Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

Les voici...

lev__de_soleil

Les Blogs que j'ai découvert cette semaine!
*
L'atelier de Miss Kitty
*

Marie est dans son assiette,

un blog qui n'a que quelques mois mais qui est dèjà fort complet!

*

Gato Azul / Chat bleu

*

Vous avez bon goût!

*

A mes nuits blanches,

un superbe blog autant dans ses réalisations que sa déco,

merci Marie Cuisine de me l'avoir fait découvrir

*

Un "FLO" de bonnes choses,

suite au blog colis de Clairechen, elle a craqué et c'est laissé tenté par son blog

Publicité
Commentaires
G
Merci de ta visite chez moi et de me faire connaître sur ton blog. Petit problème intermittent avec Blogger qui quelquefois ne fait pas le lien entre la personne qui publie un commentaire... j'ai donc fait des recherches pour te retrouver. Ton blog sera ma lecture avant d'aller au lit. J'aime déjà ce que je vois. A bientôt!... et merci!
M
... de faire découvrir à la blogosphère culinaire les sites d'autres gourmand(e)s. Je ne savais pas que j'étais dans la liste et cela m'encourage à poursuivre l'aventure (qui n'a débuté que depuis une dizaine de jours pour moi).<br /> Bonne continuation et j'espère à bientôt pour d'autres recettes ;)<br /> Bonne fin de weekend!
S
Merci pour les liens ;o)<br /> Bonne fin de dimanche !
M
J'aime beaucoup en effet le blog de Marie Pierre. Par contre je ne connais pas les autres. Je viens d'aller faire un tour sur celui de Marie, et je te rejoins, dans tes dires : il est plus que complet, il y a déjà une foule de recettes !<br /> Je vais aller faire un tour chez les autres.<br /> Bisous ,et bon dimanche, Marie
E
Merci de nous les faire découvrir, j'y vais<br /> Bises
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité