Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

Je viens de découvrir....

Que l'on m'a fait de la pub sur France 3 bourgogne Franche comté : http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin

Je sais ça ne date pas d'aujourd'hui mais, je m'en suis seulement apperçu hier,

en plus c'était la veille de mon anniversaire! (Le 10/11/06).

Et j'ai fait cette découverte, l'avant veille d'un autre anniversaire, devinez lequel?

Cocopassions comme d'habitude tu ne joues pas, trop facile autrement!

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaah c trop chouette une vedette!! bin euh l'annif de cocopassion non?...;o)
M
C'est toujours une petite attention, mais qui fait grand plaisir, Bisous, Marie
T
L'anniversaire de ton blog ?
L
félicitations et bon anniversaire!
A
bravo!! quelle classe!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 662
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité