Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2007

Aujourd'hui c'est moi !

Ou plutôt : "La Vie des Pignous "

bougies

et oui voilà  un an que je suis ravie d'être parmi vous,j'en profite pour vous rééditer mon premier billet chez canalblog, pour celles et ceux qui ne me connaissais pas beaucoup!

"Bonjour à tous,
p_niche_sur_le_canal_du_centre1

Après m'être exercée sur un autre blog je viens vous rejoindre, je vous résume en quelques mots qui je suis, une femme active provisoirement au foyer suite à la naissance de mon 2nd fiston ,j'aime la bonne table et les bons vins dont je vous ferez partager quelquesrecettes(par exemple la choucroute garnie,la tarte courgettes/tomates,la poêlé maraîchère que vous pouvez déjà retrouver sur mon ancien blog) et quelques étiquettes,les activités avec mes enfants dont la 1ère photo est à aller voir sur le lien

http://spaces.msn.com/tatyval71/PersonalSpace.aspx?_c02-owner=1 ,
mais également le jardinage,le tourisme le bricolage, etc..."

Pour moi c'est Cocopassions et Sylvie qui m'ont lancé dans l'aventure.
Un jour Cocopassions me raconte sa rencontre avec Sylvie et l'histoire de son blog,puis elle me dit:

-"toi qui est à la maison, qui a du temps et qui aime cuisiner ça ne te dirait pas?"

Je ne savais pas à ce moment là ,car la blogsphère m'était inconnue et tout cela me semblait fort compliqué.
J'ai un peu naviguer et puis je me suis dit pourquoi pas!
Mais que de la cuisine, je ne cuisine pas assez !
Donc j'ai décidé d'aborder d'autre thèmes :
comme le tourisme

dans une région que je découvre petit à petit et presqu'en même temps que vous ainsi que vous faire découvrir

les spécialités de cette région !

Le jardinage :

car j'aime les fleurs pour leur gaieté et un petit potager pour toute ses saveurs qu'il nous offre, et puis quelques bref passage de ma petite vie avec ma famille, mes amis car le blog peut traverser les temps.

Voilà  un petit résumé de mes débuts et puis!

Au fur et à mesure vous êtes venus me rendre visite,
le blog m'a permis de faire des rencontre virtuelles de personnes de tous les pays,mais également de personnes habitant à 2 pas de chez moi ou presque !
Et des liens d'amitiés ce sont tissés plus fortement avec Sylvie, Rachel , Diane, Marie Cuisine et bien d'autres!
Pour finir des rencontres réelles ce sont passées avec Reinefeuille par exemple et j'espère que bien d'autres se passeront dans les années à venir!
Et puis il faut dire une chose c'est que grâce à vous, je sors quotidiennement de mon isolement de mère au foyer depuis 1an et demi dans une nouvelle région,où les journées sont rythmées par l'école, les sieste du plus jeune, les courses, le ménage , le tâches quotidiennes quoi !

Donc en résumé vos visite et vos commentaires sont mon rayon de soleil, voir mon anti pettage de plombs, car lorsque vous avez toujours travaillé à l'extérieur depuis 13 ans et que la vie vous oblige à déménager et à être au foyer en étant en quête d'un job à côté de chez vous afin d'éviter un retour professionnel à 350 KM de votre petite famille  dans les mois à venir,votre soutien quotidien et réconfortant et me redonne la pêche !

Donc je vous dit un grand merci !

Petit flashback :

1 an 'existence
451 messages
235 recettes de cuisines

Plusieurs échanges postaux :

poste gourmande
blogcolis
colis du Nième visiteurs .

Et échanges tout court !

Voilà je reprends le collet avec vous encore pour une année supplémentaire, j'espère et pour plein d'autres rencontres!
même s'il est possible qu'à partir d'octobre je serais moins présente parmi vous, seul l'avenir nous le dira!

Bonne journée à tous!


paques_a337_t

Joyeuses pâques à tous!

Publicité
Commentaires
N
Avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux bloguiversaire!! surtout continue de nous proposer de bonnes recettes!
H
Moi, je trouve ton blog très sympathique ! Alors continue-le, surtout ! Et puis après, même en bossant , on s'organise un peu et on y arrive ! Bon, évidemment, si on bosse à 350 km de chez soi, c'est pas si sûr ! mais enfin, travailler si loin, ça n'est bon pour personne... ALors gros bisous, et bonne continuation !<br /> Hélène
K
Que d'autres années prennent la suite, tout aussi magnifiques...
C
Bon blog annif. je n'avais pas vendu la mèche hein??!!!<br /> <br /> Bisous
C
Continues et bonnes fêtes de PÄQUES.....bisou
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité