Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

Les réjouissances du vendredi saint

Comme le Vendredi saint est censé être maigre et que la viande est proscrite , j'ai décidé de servir à mes invités du poisson.

 

Je n'ai pas fait de nouvelles recettes donc voici les photos et Cliquez dessus pour obtenir les recettes!

 

Entrées:

" Terrines de saumon aux poireaux"

 

terrine_de_poireaux_au_saumon

 

Puis des

"Pavés de saumon sauce crevettes"

 

saumon_fin_bis

 

 

Et pour terminer :

"Soupe de chocolat blanc aux fraises" de Vanessa cuisine

soupe_chocolat_blanc___la_fraise

 

Et pour accompagner le café :

"La Brioche de pâques"

du chef James Berthier vu mercredi sur "Bon Appétit bien sur"

brioche_de_p_ques

Seule modification : j'ai utilise de la confiture de griottes au lieux de celle d'abricots

lapin_dans_oeuf

Et maintenant un peu d'histoire !

Publicité
Commentaires
V
beau repas en effet !<br /> <br /> merci pour le lien et le clin d'oeil, <br /> <br /> bonne soirée
L
Quel menu! Ca donne envie dis-donc! Je veux bien que tu m'invites...
M
pas de poisson mais des crustacés; Mr mamita n'aime pas le poisson Bises
R
punaise quel repas..sacres fetes didonc...hummm je salive!! ;o)
T
Nous aussi nous avons mangé du poisson vendredi ! <br /> Très bonnes fêtes ! Et bon anniversaire pour ton blog, puisque je ne te l'avais pas souhaité...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité