Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi

Il y a un petit moment, j'ai était invitée à vous dévoiler 5 vérités sur moi,
alors les voici !

- J'ai vécu dans quatre départements différents : Moselle, Hauts de Seine, Marne et maintenant Sâone et Loire.

- J'ai déménagé  8 fois en 22 ans.

- J'ai un rêve ouvrir des Gîtes ou des Chambres d'hôtes un jour (d'où la finalité avec la cuisine et le tourisme).

- J'ai eut 2 chiennes (un setter gordon Méliques et un hovawart Silène , 2 chats Noiraud(e) et Zouzoute, un lapin Arthur, que j'ai élévé au biberon, une tourterelle  Roupette recueillie car elle avait les ailes coupées, un canard de barbari Saturmin que mon père a voulu nous faire manger,  mais l'animal était tellement dur, car il mangeait tout ce qu'il trouvait que ce fût mission impossible, et de nombreux  poissons rouges un par an pendant 4 - 5  ans , un seule a vécu plus d'un an et pourtant il était suicidaire , à chaque fois que je changeais son eau il sautait dans l'évier en faïence et il survivait toujours.
Et pourtant je ne vivais pas dans une ménagerie mais à côté d'une boucherie!!!!!!!!!

- J'ai été mono puis directrice de colonies de vacances , de centres aérés et de classes de découvertes pendant  8 ans et j'en garde de superbes souvenirs, mais j'ai également mon BNS et mon Surveillant de Baignade !

Voilà donc 5 choses que vous ne saviez pas sur moi et maintenant vous les savez !
Je laisse libre choix à celles ou ceux qui veulent reprendre le relais!

BONNE JOURNEE A TOUS


et dans la journée si j'ai le temps je vous offrirais quelques bouquets de muguet
afin de vous porter bonheur et vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette année à venir !!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
trop chouette ces petites choses...et pov'e canari...;o)
D
Bravo pour ce que l on ne savait pas sur toi :-))<br /> C'est tout doux...<br /> Moi je n'oserais jamais dire tout ce que vous ne savez pas sur moi...il y en a des tonnes..de bêtises !!!<br /> Faut dire que je suis plus vieille :-///<br /> GROS BISOUS et bravo pour tes superbes fleurs sur ton post fleuri!
G
En te lisant je repense à mes poissons qui étaient souvent suicidaires mais solides aussi. Sauf un qui a profité d'un petit passage pour sauter derrière l'aquarium et qui a séché là en notre absence. Je n'ai plus d'aquarium mais il reste de bons souvenirs
C
Pas mal de points communs, mais j'ai fait mieux que toi pour le nombre de départements et déménagements!
D
Merci pour toutes ces info te concernant. C'est bien sympathique
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité