Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Ce soir c'est l'eurovision !!!!

D'habitude je zappe un peu ce genre de manifestation mais aujourd'hui c'est différent,
ce sont :

"LES FATALS PICARDS"

Qui nous représente, ils sont dégentés, francs, abordent tous les sujets, sont originaux, chantent bien et sont intélligents ce qui ne gache rien, en résumé :

JE LES AIMENT ENORMEMENT

et je dis

ALLEZ LES FATALS 

et c'est Chou l'homme de Cocopassion qui me les a fait découvrir il y a quelque temps,
il faut dire qu'il est picard et fan de la prmière heure.

Publicité
Commentaires
F
c'est bien dommage qu'ils aient perdu car leur chanson était super original !!
D
Ay ay ay....fatals les Picards...je crois qu'on a pas bien compris leur "message musical" si original ....<br /> Bisous
M
ils n'ont pas gagné ...mais je les aimes bien ...bonne journée ..je me régale de tes recettes ..
M
Perso j'aime bien, ils dépoussièrent très bien la chanson.<br /> Mais je n'arrive pas à savoir qui a gagné ce matin ? Je n'ai pas vu l'émission... Bises, Marie
M
je suis picarde de naissance. Je te dis juste au revoir pour qq mois bises
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 716
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité