Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

Saucisson brioché de Violette71

Dscn2672

 

1saucisse à cuire (ou un saucisson cuit à l'ail pour moi,alors piquez le avec une fourchette!! )

                §§§§§§

300gr de farine

1paq de levure alsa

3 gros  4 oeufs

200gr de crême fraîche

Mélanger LE TOUT( au magimix)

                   §§§§§§§§§§§

Huile un  moule à cake.. j'ai utilisé ma feuille de cuisson

Verser une moitié de pâte ... le saucisson... le reste de la pâte...et c'est fini

                 §§§§§§§§§§§§§§§§

Cuisson 40mn

sur 7/8

Publicité
Commentaires
P
J'habite la banlieue parisienne et j'ai beau chercher le fameux saucisson à cuire de lYON ET JE NE TROVE PAS. Ily a t'il un charcutier qui seri capable de me faire parvenir ce merveilleux produit.j'en ai l'eau à la bouche<br /> Merci de me dcumenter et peut-être de m'indiquer one bonne adresse? cordialement;
P
Magnifique photo! ce plat me fait très envie!
P
Un de mes péchés migons, le saucisson brioché, cette recette me semble parfaite!
C
Depuis le temps que je lorgne cette recette il faut absolument que j'essaie !
L
Oh la la, je ne peux pas résister à ça!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité