Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Blogcolis 3 :

Vendredi alors que je préparé mon blog colis 3  a  expédier sur une île française,

dans les environs de:

"- nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe des jumeaux,....."

Vous avez reconnu je pense!

L'homme à la voiture jaune et à l'uniforme bleu m'a apporté mon blog colis qui avait un air marin car il venait de :
"ding ding deing dong de  "Chez mayacook" des "Nectars de Maya"

BC3_carte

J'ai eut la chance d'avoir un mélange sucré/salé breton...

que voici!

La photo de famille

BC_3_1

Depuis certainsprésents ont disparu

de quoi assaisonner mes salades estivales!

BC_3_2

Le prmier porté disparut

BC3_3

A vrai dire, nous avons petit-déjeuné avec ce week end ...

BC3_4

elles aussi ont dèjà diparue depuis vendredi soir.

Voici  les rescapés :

Bc3_5

BC3_7

Et une magnifique recette que je devrais tester demain :

BC3_recette


QUE DIRE DE PLUS..........

ENCORE MERCI à MAYA et à CLAIRECHEN

Qui il me semble doit êtrejeune  mariée à ce jour!

Bon blogappétit biensur

Publicité
Commentaires
R
haha j,ai cru que tu allais parle de brocolis!! en plus j'en fais a midi...mais trop chouette ce colis ambiance maritime..;o)
S
Tu as été bien gâtée !
S
humm du kouig aman !!!
M
Du pur breizh!!!(comme on dit chez nous en bretagne!
M
Que de très bonnes choses dans ce colis ! Tu as été gâtée, Bisous, Marie
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité