Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Montre moi ton potager

Il y a un an environ il y avait un petit jeu qui tournait concernant:
Nos jardins, nos fleurs, nos potagers
l'idée m'ayant plut car j'y avais participé,

Voici les liens:

mes arbres fruitiers

mon jardinet d'arômes

mes plantations

mon potager

"KE KI NIA DENT THON POTE AGE"25/07/06

je remets ça cette année et si ça vous intéresse n'hésitez pas  à participer.

Les légumes :


Courgettes (alice et longue)

courgettes

Courges

melon_peut__tre_

Haricots

haricots

Tomates

plan_tomate

Salades
salades

Radis

radis
(une première récolte à était réalisée)



Les Fruits :

Fraisiers

fraisier

Voilà deux semaines que nous en récoltons quotidiennement

Framboisiers

framboisier
Depuis une semaines elles mûrissent et KILLIAN va en manger souvent sur les pieds

Groseilles à maccro
les vertes
groseille___maccro_verte

les rouges

groseille___maccro_rouge

Groseillier rose
groseill__roses

Groseillier rouge
petit_groseill_
(Pas de fruits cette année, il est passé trop prêt de la tondeuse)

Figuier
figuier

Pêché
p_cher

Mirabellier de Nancy
mirabellier
Qui nous donnera ses premiers fruits cette année

Poirier Williams

poiier
cette année nous mangerons nos premières poires

Rhubarbe

rhubarbe_1

rhubarbe_2

(une récolte a déjà était effectuée)

Grillottier

griottier

les cerisiers de l'an dernier n'ayant pas repris

Plantes aromatiques

Persil

(en pot)

persil_pot

(en terre)

persil_terre

Ciboulette

ciboulette

Oseille

oseille
Menthe

menthe

Estragon

estragon

Laurier

laurier

Thym

thym

Je remercie mon photographe qui cette année était Killian




Publicité
Commentaires
T
Tous ce qui m'interresse est là !<br /> Vivement le printemps !<br /> Meilleurs voeux pour 09<br /> Annick
M
Quelle chance d'avoir un beau jardin.<br /> Cette année dans le notre, tout pourri. Il pleut presque tous les jours depuis deux mois. <br /> On aura eu juste une poignée d'haricots que nous avons mangé ce WE. <br /> La semaine dernière, nous avons sauvé 3 groseilles à maquereau. Je ne sais pas encore si nous aurons des tomates....<br /> Ce qui console c'est que tout le monde est dans le même cas.
M
Très fourni en plantes aromatiques, ton potager ! Bises, Marie
D
Je viens de mettre un échatillon de mon potager et de mes fleurs.<br /> Bisous, Doria
A
quelle veinarde. J'en suis jalouse. J'espère que tu apprécie TRES TRES FORT ta chance. Mais j'en suis sûre.Allez au boulot, la terre est basse.Bises
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 744
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité