Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

Taguée coulée

Je viens d'être victime d'une agression blogguesque.....
Je viens d'être  taguée 4 fois par Zut Marie ,  Zouck, Missval et par Diane de Gourmandiane,
Qui elle-même l'avait été par Sylvie des Gourmandiane de Sylvie ,
Qui elle-même l'avait été par Les Papilles,
Qui elle même l'avait été par etc, etc, etc...

Remontez le virus et vous verrez bien.
Je vais donc me détaguer et pour me détaguer voici le règlement


"Taguée aussi" Le jeu des 7 vérités

Petit rappel des règles

-chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant -

-celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le réglement -

Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article -

Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

Voici donc mes sept tags, pardon mes 7 vérités

1- J'adore le ski

2- J'ai fait de la compétion en natation

3- Je donne l'impression d'être froide et très rigide en amitié mais par contre l'amitié c'est pour la vie :

d'ailleurs je revoies ,j'écris ou je téléphone à mes amie la plus ancienne date de mon Lycée il y a maintenant 22 ans les plus récents datent de mon dernier domicile en marne début de notre amitié il y a environ 6 ans et entre temps il y a trois autres amis que je connais depuis l'un 17 ans et les autres 11 ans, alors qu'en pensez vous?

4-J'ai habité un magnifique village en Marne vous aurez bientôt les photos

5- J'ai eut mon permis du premier coup et j'ai mon permis moto(même si depuis que je l'ai passé, mais enfants sont nés tout de suite derrières et je n'ai pas eut le temps de trop en profiter, on verra ça quand ils seront plus grands!!

6-J'ai une soeur qui blogue c'est Cocopassions, mais ça vous le saviez déjà!!!

7- J'ai été interviewées il y a 15 jours pour un dossier qui paraîtra dans le MAXI de Septembre

A mon tour de taguer 7 personnes : (dur dur ça fait du monde)

Je vais donc taguer :

Gredine, Doria , Alexia, Léonine , Marie de Marie cuisine, Catherine de Gastronomeure et la dernière sera ......

Sha.

A vos Tags les Filles....



Publicité
Commentaires
C
Toujours pas de retour, j'espère que tout va bien !
H
rhoooo j'aime le ski aussi , j'ai même passé mes étoiles quand j'éyais jeune !!! mais la natation , ouhla !!! c'est pas çà !!!<br /> je lirai Maxi en Septembre !!! ^_^
S
Tout va bien j'espère ;o)
D
Taty..tu nous manques....<br /> Bisous<br /> Di
C
Bon la frangine, tu t'y remets ??!!!!! Dur dur hein ?
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité