Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

Mon blogcolis avant l'heure

Coucoux à toux,

Tout à l'heure just'avant d'aller récupérer mes enfants à l'école, mon facteur m'a apporté une superbe surprise à laquelle je ne m'attendais

env_rachel

vraiment, pas copine bloggueuse Rachel du Chili : Tricots du bout du bout du monde, m'a envoyée un super présent :

Le voici
livre_cuisine_chilienne

Accompagné d'un petit mot :

"J'espère que tu trouveras de l'inspiration dans ce livre, en tout cas bon courage pour les travaux...
A bientôt

Rachel"

Un grand merci à toi, RACHEL, pour ce joli cadeau et puis ne vous en faites pas ma cuisine tourne au ralenti entre les travaux et la préparation de ma reprise de travail après 2 ans de congé parental , surtout quand on doit reprendre le travail à 300 KM de sa famille , il faut organiser les semaines car vous n'êtes pas sans savoir que ce sont souvent les MAMANS qui gèrent le quotidien.

Et puis l'autre petit truc de la journée c'est qu'aujourd'hui Monsieur PIGNOUS fête ces 37 printemps alors ça se prépare un petit peu aussi.


PS : RACHEL
Lorsque j'aurais trouvée l'inspiration dans ton livre de recettes ,j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour.......le traduction surement.

bonne_journ_e
Bises à tous.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai recu mon blogcolis!!!Et je te remercie Tatyval, pour toutes ces petites choses de Bourgogne que tu m'as envoyé!<br /> Je tiens à m'excuser du retard, je l'ai reçu le 15 octobre mais je n'ai pas pu écrire avant vu que le colis était chez ma maman. J'avais posté un message sur mon blog pour pas que tu t'inquiètes(je ne sais pas si au final tu l'as lu).<br /> Merci beaucoup, tous ces produits me font énomément plaisir (surtout que je suis une fan de miel (bien ciblée ;) ).<br /> Je te dis à trés bientot sur la blogsphère culinaire. Bises.
M
Bises " taty " a bientôt
C
Un joli cadeau avec des recettes dépaysantes!<br /> Bon courage pour les travaux et surtout pour la reprise du travail (300km...pas facile de s'organiser!).
C
Un beau cadeau qui vient de bien loin !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
M
Tu as vraiment été gâtée, c'est chouette, bonne soirée
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité