Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Nous avons bien travaillé

Il y a 2 jours je vous donnez des nouvelles de nos travaus et bien ce week end , nous avons bien voir même très bien travaillé.
Souvenez vous du plan  du futur étage

plan__tage_apr_s_tvx

La chambre 2 et la chambre 3 sont prête à accueuillir
- l'élestricien ,
- les futures cloisons (BA 13 et Isolation).
La chambre 2 qui sera celle de Kiki

1.vue de la future chambre de Léo

chambre_kiki

2.vue de son entrée

chambre_kiki_fen_tre


La chambre 3 , qui sera celle du Fléo

ch_l_o

Vue du palier qui desservira :

-WC

- salle de bain

- chambre 2

- chambre 3

palier_vu_de_ch_kiki

vue de la chambre

De plus nous avons apporter quelque modification au plan d'origine, mais vous les verrez plus tard.

DONC MORALITE.

Je suis fière nous avons bien avancée ce week end même si le programma n'est pas bouclé:

LA CAUSE :

les forets  cassent et les embouts visseurs sont fatigués,

il faut que j'aille en racheter demain est égalament échanger  une porte de 43 cm ouv. G

contre une ouverture D pour la chaufferie, alors la suite et fin partielle demein j'espère!

Avec tout ça j'ai faillit oublier :

ALLER LE 15 DE FRANCE

pour la suite,

je n'y croyais pas!

Et oui il ya quand même eut quelques pauses RUGBY!!!!!

bonne_soir_e_25_

Publicité
Commentaires
M
dans les travaux ??????? A quand le retour sur la blogosphère Bises
S
J'espère que ça roule pour toi et que ce n'est pas trop dur... ;o)<br /> Bisous<br /> Sylvie
M
Les travaux avancent... je venais aux nouvelles, mais pas de nouveaux billets...<br /> Bisous, Marie
D
Je repasse pour re bisou, et voilà un petit clin d'oeil sympa de ta copine qui pense souvent à toi, surtout le lundi où ça ne doit pas être facile pour ma Taty qui me manque !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Di
D
Coucou ma belle<br /> je viens de rentrer et me voilà chez toi...vraiment chez toi dans tes travaux...ça à l'air super!!! Dis donc dans ta famille vous êtes très "travaux" en ce moment!!! Alors bon courage pour tout ce que tu entreprends..et désolée pour le 15 de France...au fait ..quelle est l équipe d'abrutis qui les a fait tomber??? :-))))))))<br /> Bisous beaucoup
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité