Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

PINTADE AU FOIE GRAS ET AUX CHAMPIGNONS

Nouvel AN 2009 Recette 3


pintarde_poitrine_blanche

Rien de plus simple !

1 pintade
500 g de Farce au foie gras à acheter  (ou à réaliser soit même: si quelqu'un a une recette je suis preneuse)
20 g de trompettes séchées récoltées cet automne
30 g de pieds de moutons récoltés cet automne aussi

Et vous avez tout ce qu'il faut pour réaliser votre plat.

Préchauffer votre four

Hâcher menue vos champignons puis les ajouter à la farce malaxer le tout correctement.
Mettre votre farce dans votre pintade disposer le tout dans un plat et entourer si vous le souhaitez votre pintade de dés ou de rondelles fines de pommes de terre.

Enfourner le tout pendant 1 h , Th 6-7.
poulet11
Et ensuite régalez vous même si les pintades ne sont pas contentes.

Publicité
Commentaires
M
que je ne suis pas passée te faire un coucou bises
S
j'adore la pintade.... dans mon assiette
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité