Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Milk-shake des îles

Je vous propose ma deuxième boisson :

Le milk-shake choco/banane

Pour 2 verres , il faut :

- 3 c à s de chocolat en poudre
-1/3de litre de lait demi-écrémé
- 1 yaourt nature
- 1 banane
- 1sachet de sucre vanillé

1. Avec maman dans un mixeur j'ai mis le lait, le yaourt, le sucre vanillé, le chocolat en poudre et les bananes coupée en rondelle.
(j'en ai gardé quelques une pour la déco)

2 .J'ai verser le mélange obtenu dans un grand verre et j'ai ajouté quelques rondelles pour la déco

3. J'ai mis les verres au frais jusqu'au moment de servir et voici le résultat

milk_shake_choco_banane

Et maintenant armez-vous d'une paille et d'une petite cuiller et buvez ce "DELICE de KIKI"

biensûr




Publicité
Commentaires
L
Ça a l'air vraiment bon, je vais esayer de faire.
S
Un cocktail au côté exotique qui me plait bien !<br /> Et avec Maman dans le mixer, ça doit être super ;o))
M
semaine ici elle s'annonce encore fraîche bises
M
crois que je vais suivre ton conseil ça ne peut me faire que du bien bises
D
Ah ça fait du bien....ça me change de ma soupe!!!<br /> Un air de cocotiers dans ce blog...<br /> Vive les cocktails divers d'hiver!!!<br /> Le Dynamique je prends aussi<br /> Bisous ma belle!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 744
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité