Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

Mon nouveau jouet culinaire

Bonsoir,

 

Cette envie m 'a pris il y a environ 1 mois , mon presse agrume électrique présentant quelques faiblesses depuis pas mal de temps je me suis décidée a investir dans un nouveau jouet culinaire :

CELUI-CI

centrifugeuse-hkoenig-gs8

Une centrifugeuse qui va me permettre de faire encore plus :

- De gelées ,

- De jus de fruits qui ravissent toute la famille pour aujourd'hui nous avons testé :

  * Pommes / Poires

 * Orange bien évidemment

 * Kiwi

Leur parfum est excellent et fait chavirer les papilles des petits et des grands.

Il est vrai que le jus de fruits est trouble et mousseux mais cela n enlève rien à son charme.

Prochaine étape, je pense que je testerai clémentine pour les jus de fruits et gelée de pommes avec le jus extrait de ma centrifugeuse.

Et je referai mon coulis de fruits rouges qui d'ailleurs était excellent !!!!!!

Si vous avez des idées, je prends .

 

BONNE SOIREE A TOUS!!!!!!!!!

PS j'ai oublié de vous préciser que c 'était mon cadeau d'anniversaire avec 4 jours de retard mais bon  c est pas grâve.

 

Publicité
Commentaires
H
Super ce cadeau moi dans ma centrifugeuse j'aime le mélange fraise banane pomme c un vrai régale
R
ouah tu vas te regaler...et les autres aussi...;o)
C
Un beau cadeau la Tatouille... Pour des recettes, j'en ai mais il va falloir que tu viennes les chercher !! Na !!!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité