Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2011

Les photos et recettes de Noël (étape 1)

Comme je vous l'avez annoncé ICI voici les photos et la recette du plat principal de Noël CHEZ LES PIGNOUS !

 

Tout d'abord l'apéro :

Les roulés de Saumon au Tartare

herisson roulé de saumon

Ont eut un franc succés !!! Ca ce voit !!! Non ?

Puis vint le tour des Roulés de Magrets séchés à la confitures de figues et mes bouchons de chêvres assaisonés "Ail et Fines " "échalotte" et "chêvre frais au miel d'accacias" ,qui faute de commandes à mon fournisseur, se sont transformés en toast !

apéritif magrets et toast chevre

 

Les canapés de Terrine de foi gras d'oie sont aux abonnés absents car Monsieur Pignous trouvait ma terrine pas assez cuite, je l'ai remise au four mais le soir elle n'était pas prise donc PAS DE CANAPES De TERRINE de FOIE GRAS pour le réveillon ce sera pour aujourd'hui !!!!!

Puis c'était le plateau de fruits de mer (mais là pas de photos).

En ce qui concerne la Pintade au foie gras, raisins et pommes arrosée de cidre pareil pmas de photo car je l'ai enfournée au cours de l'apéro et les convives avait hâte de lé gouter lors de sa sortie du four !!! pour la recette ce sera un billet spécial.

puis une salade de mesclin s'est invitée à table

mesclun

accompagnée de sa diligence de fromage !!!!!!

Noel 2011

Et pour finir la buche glacée qui elle aussi à échappée à l'appareil photo !

Et  qui s'est transformée en "Pistache/Chocolat" au lieu de "2 Citrons" !

Le bouquet final fut attribué au plateau de fruits "BIO" ou presques.

Noel 2011 002

Voilà nous nous ,sommes régalés et maintenant j'attends avec impatience de lire vos billets festifs.

J'oubliais le tout accompagné d'un Gewurtztraminer Vendanges tardives et d'un Syrah (merci Cocopassions et Chou)

joyeux-noel7

Publicité
Commentaires
C
Et bé, voilà de bonnes choses....Et bien présentées la tatouille ;o)
R
huuum que c bon...hummm trop bon!!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité